Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co by Roseline
Scrap & Co by Roseline
Publicité
Scrap & Co by Roseline
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 158
16 mars 2012

Création du blog

Après avoir créé plusieurs sites internet il y a quelques années, qui ont totalisées en tout environ 1 million de visites, voici mon premier blog, consacré à ce qui me plaisait finalement le plus quand je crééait des sites : le design, le graphisme. Et je retrouve tout ça dans le scapbooking, ma nouvelle passion !

J'ai découvert le scrapbooking il y a 2 ans en 2010, quand je cherchais des idées pour la décoration de mon mariage !

Mes premiers petits scraps, c'était en fait des portes-noms pour la table de nos fiançailles. Mais je ne savais pas en fait que c'était du scrapbooking ! Ensuite, j'ai eu l'idée de faire des petites toiles disposées sur des mini-chevalets pour y écrire le nom des tables du mariage, le tout en scrap en grande partie digitale.

J'ajouterai ici mes premières créations. Bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité